Yann Lacroix
Sophrologue à Nantes En cabinet 2 rue d'Allonville et à domicile.
 

Yann Lacroix, sophrologue à Nantes

 
06 25 39 24 85
Yann Lacroix
Sophrologue à Nantes
En cabinet 2 rue d'Allonville et à domicile.

Yann Lacroix, votre sophrologue à Nantes

Yann Lacroix, sophrologie à Nantes

Yann Lacroix

Sophrologue

Pour moi, la sophrologie est un choix autant qu'un engagement.

Parcours et formation

Mon parcours professionnel a débuté par la musique, source de plaisir qui peut transmettre des émotions positives et apporter des bienfaits de par ses effets sur le cerveau en procurant un sentiment de réconfort et d'apaisement.

 

D'un naturel généreux, j'ai toujours aimé transmettre et partager aussi la pédagogie a joué un grand rôle dans mes investissements en tant que musicien.

Ainsi, intéressé depuis toujours par l'humain et ce qui peut l'aider à évoluer  vers son mieux être, guidé par le goût de l'échange et de la bienveillance, j'ai su développer une capacité d'écoute pendant dix années d'expérience au contact des personnes dans le domaine de l'enseignement culturel.

 

Attiré par la médecine alternative et la possibilité d'accompagner autrement les personnes, c'est l'envie d'être encore plus à l'écoute tout en restant dans la relation d'aide qui m'a conduit à m'investir dans cette belle approche humaine qu'est la sophrologie.

 

Pour acquérir les compétences indispensables à l'exercice du métier de Sophrologue, j'ai suivi la formation dispensée par l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS), première école de France a avoir délivré une certification professionnelle au niveau de qualification reconnu par l’État.

 

J'exerce désormais cette profession qui me satisfait pleinement et, à titre personnel, je me suis intéressé à la méditation que je pratique depuis des années.

 

Je m'engage à vos côtés, au plus près de vous, pour vous aider à trouver le chemin de vos ressources. De même, je vous accompagne en vous transmettant les outils utiles à votre épanouissement qui vous permettrons de retrouver la sérénité.

 

Je suis membre de la chambre syndicale de la Sophrologie et j'exerce mon métier dans le respect du code déontologique de ma profession et suis soumis au secret professionnel.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib